top of page
Rechercher

Interview Raptor

Steve HOURIEZ

Bonjour a tous, une interview aujourd'hui d'un "historique" du club .

Après une petite pause, il est de retour avec son gant au pied du terril .J'ai le plaisir de vous faire découvrir un peu plus Kevin BONDEAUX .


1: Kevin, tu as commencé dans quelles circonstances a jouer au baseball? J'ai commencé à jouer grâce à Rémy qui m'a demandé si ça m'intéresserait, n'y connaissant rien a rien j'y suis allé sans grande conviction, et me voilà maintenant remonté comme jamais pour être des vôtres.

2: Après un petit brake , tu nous reviens, qu'est ce qui a motivé ton retour chez les Raptors? Oui un petit brake a cause de l'épaule qui s'est remise doucement d'une utilisation trop intense Mon retour est motivé par l'envie de retrouver tout le monde ancien comme nouveaux et pouvoir tâter la balle, j'ai quand même été présent de loin a certains match et suivre l'actualité mais là je souhaite vraiment revenir de l'autre côté de la barrière.

3: Quel est ton plus beau souvenir de match et ta pire désillusion? Mon plus beau souvenir doit être celui d'un match a Dunkerque chez eux, un des derniers matchs de saison où j'étais pitch attitré au moment où Sylvain/Tom était absent (ça remonte je sais ^^) il ne restait qu'un out a faire, le lancer part et le batteur frappe fort la balle qui part en grosse pop... Pile sur moi pour finir la manche. Ma pire désillusion comme j'avais déjà vu sur une autre interview est la défaite face aux lords pour la montée en R1 qui avait été prononcé par la suite d'une erreur de scorage (l'erreur est humaine) et le 3ieme match qui s'était soldée par une défaite.

4: Je sais que tu aimes beaucoup le pays du soleil levant, peux tu nous parler de cette passion et leur baseball t'influence t il ? Oui j'adore la culture nippone, j'aime beaucoup lire et leur spécialité culinaire. Leur baseball m'influence beaucoup, je voulais a un moment lancer en submarine pitch car cela soulageait mon épaule mais force est de constater que changer des habitudes c'est compliqué.

5: Dis moi , tu joues souvent pitcher, as tu des rituels sur le monticule, ou avant d'y aller? J'avais toujours un rituel avant de monter sur le monticule, un peu de méditation pour me mettre dans ma bulle. Et sur le monticule j'avais ma fâcheuse tendance à compter jusqu'à 5 dans ma tête avant de lancer, a des rythmes différents, ça m'aidait a me concentrer.

6: Quel est l'action de jeu dont tu es le plus fier et a contrario ta pire bourde? Les actions de jeu dont je suis les plus fières sont sûrement les strike out look ou swing dans le vide, tellement content d'aider l'équipe comme je peux et pareil a contrario celles où j'ai fais la pire bourde est quand je me sors de ma bulle de lanceur et enchaîne les BB. Après ça difficile de s'y remettre.

7: Quel est ton plat et ta boisson préférés ? C'est compliqué de mettre un plat en préféré, ça dépend de la saison et des envies. Une bonne fondue savoyarde en hiver et après c'est vraiment au feeling et en boisson bien sûr un bon rhum ou une bonne bière.

8: Tes séries ou film cultes? Mes film culte sans hésiter rrrRRR et la Cité de la peur qui ont conditionné mon humour. En série pour le moment je dirais désenchanté et Vikings deux séries bien opposé mais comme pour le plat préféré ça dépend des envies .

9: Tu bouges ton popotin sur quel genre de zik? J'écoute beaucoup de musique, ca passe de darktek à Ultra vomit, de rag'n'bone man à partyraiser.

10: Tu as amené erwin au club, un delire ensemble memorable dont tu te souviens? Oula une seule ça va être compliqué, mais je dirais quand même nouvel an ou au lycée vous n'en saurez pas plus

11: As tu des hobbies , des passe temps auxquels tu t'adonnes avec passion? Comme dis plus haut déjà j'adore lire des mangas, jouer a des jeux vidéos et faire de la moto.

12: En quoi aimerais tu t'ameliorer au baseball? J'aimerais beaucoup m'améliorer au poste de catcheur, et si mon épaule me le permet, lanceur de dernière manche.

13: Tu es depuis longtemps au club, comment juges tu son evolution et qu'aimerais tu voir evoluer? L'apparition de la section enfant est un gros plus pour le club, un côté soft sur notre terrain pourrait être bien cool aussi.

14:Tu vas refouler le raptors'coalfield, en tant que joueur qu'aimerais tu y voir fleurir comme installations? J'aimerais voir apparaître sur le terrain une clôture de Homerun pour pouvoir avoir les bonnes distance surtout a droite.

15:Derniere question, c'est open bar, dis nous ce que tu veux pour finir ton interview. Open bar ?! Double triple punch d'aris direct Merci a toi de m'avoir choisi pour mon retour x) UN GRAND PLAISIR DE BIENTOT TE REVOIR SUR LE LINEUP.......BANZAIIIII !

 
 
 

Comments


bottom of page